Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous ne sommes pas les seuls à contester

Publié le par A.D.A.V

     A travers la France, beaucoup de personnes se mobilisent, car elles ont les mêmes problèmes que nous  avec les services chargés de mettre en place un meilleur système d'assainissement individuel. En soi ce travail est légitime, mais les méthodes employées sont souvent jugées discriminatoires et trop brutales.

     Pour vous en convaincre, sur notre blog, cliquez sur le lien JOURNAL DE 13H TF1, qui apparait sur le côté droit de votre écran sur la page que vous lisez. Après une petite page de pub, (on ne peut y échapper) vous avez accès à l'information qui a été diffusée il y a quelques jours.

     Nous voudrions dire aux élus qui sont en charge de ce dossier de ne pas laisser croire qu'ils se désintéressent de l'outil qu'eux-mêmes ou leurs prédécesseurs ont mis en place il y a quelques années, car le train qu'ils ont formé est en passe de dérailler.

     A ce sujet, lisez l'article suivant qui montre que le dossier appelle plus de questions qu'il n'apporte de réponses.

     En tous cas, ne restez pas seuls. C'est ce que les autorités souhaitent. Rejoignez les associations, dont l'ADAV, qui militent pour une meilleure prise en compte de l'intérêt des particuliers, car c'est l'union qui fait la force, comme le dit l'adage populaire.

     N'hésitez pas à nous faire vos commentaires sur le blog. il est conçu pour cela. Il n'y a pas de censure pour les autorités au cas où elles voudraient prendre la parole.

 

Le bureau de l'ADAV

Commenter cet article