Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Enfin nos élus prennent conscience de la situation

Publié le par A.D.A.V

     Nous avons eu le plaisir de lire dans le "pays Briard" un petit article qui fait état du mécontentement des élus de Jouy sur Morin. Vous pourrez lire l'article ci-dessous.

 

     Depuis 3 ans, nous avons alerté les élus membres du conseil syndical du SIANE-SPANC de Rebais, y compris les élus de Jouy sur Morin. La plupart était resté silencieux ne répondant pas à nos courriers. Le réveil est tardif, mais mieux vaut tard que jamais.

      Comment peut-on expliquer que, lors des réunions du conseil syndical, la majorité des présents ne s'exprime pas et ne vote jamais contre les décisions imposées par le président et son équipe.

     Le conseil municipal de Jouy sur Morin est "à deux doigts de lancer la charge lourde contre cet organisme". Nous ne pouvons que souscrire à cette volonté qui veut faire baisser les prix, comme celui des 28 euros (bientôt 30 euros) annualisés, ou encore supprimer les contrôles tous les 4 ans qui sont inutiles et les porter à 10 ans. Sans oublier bien sûr les charges qui pèsent sur l'assainissement collectif pour faire fonctionner un organisme aux ambitions démesurées.

Le bureau de l'ADAV le 26novembre 2012

 

apres-le-conseil-municipal-de-Jouy-en-octobre-2012_NEW.jpg

Commenter cet article

Chasseguet 30/11/2012 21:55

Bonsoir,



Je suis votre blog depuis très longtemps, depuis que je reçois la newsletter je crois avoir commencé le 7 août 2011 et je ne veux pas réagir sur Facebook. Par contre je tiens à vous féliciter et
vous remercier du combat que vous menez contre nos "Politiques" qui font n'importe quoi sans se soucier des coûts. Je suis moi aussi en campagne avec des gros travaux à faire alors que lorsque je
me suis installé il y a 40 ans j'étais conforme aux normes en vigueur. Je pensais que les lois (souvent scélérates) n'étaient pas rétroactives.

Votre site Web est très bien géré. Merci.

Bien à vous



D.Chasseguet